Retrouvez tous nos articles sur notre blog !

Le bien-être à l’ère du numérique

Les tendances liées au bien-être tendent vers le numérique, et ce, de plus en plus depuis la crise sanitaire. Pour pouvoir pratiquer malgré les aléas, dans de bonnes conditions, de nombreuses start-ups se développent et créent des outils d’accompagnement digitaux, spécialement réservés au domaine de la santé et du bien-être.

L’e-santé au profit des entreprises

Nous parlons de e-santé lorsque cela fait référence à l’application des technologies de l’information et de la communication (TIC) et à l’ensemble des activités en rapport avec la santé. En effet, plusieurs applications mobiles se développent, font office de coach auprès des utilisateurs et accompagnent les personnes vers le bien-être et l’activité physique.

L’e-santé pouvant recouvrir des formes diverses et variées. Les entreprises sont donc directement concernées. Les plateformes RH qui accompagnent les entreprises ou les applications mobiles, regroupent à eux deux des indicateurs favorables aux mesures sanitaires au profit des professionnels. 

Cette pratique permet d’atteindre plus rapidement ces objectifs grâce notamment à des challenges connectés ou coaching live, qui décuple votre motivation et suit votre progression.

L’application Arya V que nous développons est munie d’un score unique de performance à destination des entreprises et des salariés et contribue au bien-être et à la qualité de vie au travail.

Nous faisons partie de ces start-ups qui pensent qu’encourager l’esprit sportif des collaborateurs est important.

Suivez-nous !

Le bien-être à l’ère du numérique

Des challenges connectés pour les professionnels

Parce qu’il est aussi important d’assurer la cohésion d’équipe, les start-ups accompagnées de leur solution assistent les entreprises dans l’amélioration de performance. Nous mettons en lumière les différentes activités pouvant être pratiquées, des activités qui d’ailleurs participent aussi à l’amélioration de l’économie de vos entreprises.

En effet, ces challenges connectés favorisent au sein de l’entreprise des moments de solidarités, de manière collective et ludique. De plus, l’amélioration de l’image de marque passe sans aucun doute par une bonne communication interne qui est de promouvoir l’activité physique sans prendre de risque sanitaire tout particulièrement.

Alors, il s’agirait de s’engager concrètement au regard des générations futures, d’opter pour la solution en faveur des entreprises, mais aussi des salariés. L’ère du numérique fait partie d’un défi pour les hommes, alors optons pour l’efficacité du bien-être.

Avec Arya V, nous vous récompensons dans vos efforts même après le travail, sans le savoir :

  • 3 personnes de l’entreprise qui réalisent le plus grand nombre de pas dans le mois
  • 3 personnes qui ont bougé le plus en dehors du temps de travail
  • Faire 100 km de marche en 1 mois

 

Grâce à nos outils, nous facilitons le quotidien professionnel de vos employés. Dans une société où le bien-être des salariés est essentiel pour leur productivité et leur performance, nous vous aidons pour vous développer à l’instant des objets connectés et 100% digital.

N’hésitez pas à vous abonner à notre newsletter pour ne pas manquer nos conseils et programmes Sport / Santé / Bien-être/ Entreprise.

Suivez-nous !

Pour ne manquer aucun de nos articles : inscrivez-vous à notre newsletter

  • Categories

  • Etiquettes

Suivez-nous !

Nous vous accompagnons !

  • Startup
  • Entreprise – TPE & PME
  • Salariés/collaborateurs
  • Ressources humaines
  • CSE
  • Responsable de la qualité de vie au travail
  • Mutuelle
  • Assurance

Ressources